Dans la famille du jeans je voudrais: la  veste

Après les giboulées de mars qui à vrai dire nous ont suivi jusqu’à la mi-mai, le soleil commence à nous réchauffer de ses rayons. Un vrai plaisir pour commencer à porter des tenues plus légères.

En parlant de légèreté, je n’ai pas hésité une seconde à faire tomber le manteau pour faire place à ma superbe veste en jeans. J’aime sa couleur bleue claire qui est facile à associer. Elle est signée Cache-Cache , une marque qui propose une mode accessible, tendance et assez féminine, je trouve.

Vous l’aurez compris, c’est l’une des pièces phare de mon dressing et que j’affectionne à ressortir quand les beaux jours répondent présent à l’appel 😊.

J’ai voulu la marier avec la petite robe rouge à motif que j’ai shoppée à Dortmund en Allemagne.

Si si, je dois le reconnaître le shopping en Allemagne était intéressant. Pour votre gouverne, les Allemands ont quand même des marques sympathiques et en plus à des prix abordables !

Et si vous souhaitez que je vous aide également à créer des tenues sous le thème de la légèreté pour la demi-saison n’hésitez surtout pas pas à me contacter, je me ferai un réel plaisir de vous aider.

Je vous love les amis (es) et bon week-end !