Cette semaine j’ai eu le plaisir de rencontrer pour vous Laurent, le directeur des boutiques parisiennes Noyoco !

Noyoco, c’est la marque du label « No Youth Control »
Jeunes créateurs parisiens, les fondateurs de la marque se sont immergés dans l’énergie de New York pour revenir ensuite dans leur quartier des Batignolles avec un concept original.

Noyoco c’est le phénomène tendance qu’on ne présente plus ! Avec pour devise de proposer un vestiaire mixte revisitant les classiques tout en y apportant la french touch… Pur style parisien, bobo-chic que l’on adore tous !

Ils représentent une jeunesse créative, dynamique et par-dessus tout engagée pour la préservation des ressources et de la planète. Leur marque porte haut ces valeurs et les remixe dans un esprit de brassage culturel.

Ce dont je veux vous parler aujourd’hui, c’est leur philosophie qui se démarque des autres concepts stores parisiens par une volonté de produire et distribuer une mode éco-responsable, étique et à faible impact environnemental.

Leur succès s’est fait grâce à des choix de matériaux bios, naturels et surfe sur la vague de l’upcycling. Cela apporte à leur création des lignes minimalistes faciles à porter. A mon sens Noyoco est bien plus qu’une marque mais un style de vie.

Votre personal shopper vous montre aujourd’hui que l’on peut tout à fait allier une mode tendance et œuvrer pour l’écologie dans son dressing😊

Le total look Noyoco